Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aleister Crowley allias l'admin, allias IRL un mec comme les autres ou presque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Faire connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Aleister Crowley allias l'admin, allias IRL un mec comme les autres ou presque... Répondre en citant

Alors, pour faire court, IRL je suis un mec, je suis chiant et je l'assume très bien Mr. Green

Je suis au lycée (pour vous donner une idée de mon âge) et je peut jouer 4 heures par jour pendant les vacances scolaires et 2 heures par jour pendant l'année scolaire.
Sa me laisse peu de temps pour détruire le monde mais j'y arriverait quand même si je trouve quelques acolytes compétents Mr. Green et si les forces de l'ordre se montrent clémentes le temps que j'arrive à installer ce projet pour qu'une nouvelle génération de méchant durable se mette en place sur Kirin Tor... Twisted Evil

En espérant que mon projet vous plaira assez pour qu'il y ait des volontaires pour m'aider à le mener à bien.

Au plaisir de vous croiser online.

Okay
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Faire connaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange