Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Lettre à l'attention d'Aleister Crowley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Les Catacombes -> L'orbe noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankou
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Une Lettre à l'attention d'Aleister Crowley Répondre en citant

Citation:

Très chère Aleister,

Après bien des difficultés je suis parvenu tout de même à obtenir l'un de vos si rare exemplaire de la Théorie du Chaos. Une lecture passionnante dont les idéaux et objectifs sont des plus plaisants à lire et à apporter réflexion.

Votre œuvre, d'une qualité exemplaire, est un état d'esprit que j'aime à enseigner à mes propres brebis. Je suis par la même ravie de voir un digne représentant des Crépusculaire faire enfin son apparition parmi cette décadente civilisation humaine. Qu'enfin l'esprit humain se voit touché par la clairvoyance et aspire à cette fin si proche, à ce retour à la Paix, à l'arrivée imminente du Chaos sur Azeroth.

Nous même, fidèles parmi les fidèles de l'Aile Noire aspirons tous à cette Paix. Guidés par notre Père dont le recueillement en son sanctuaire arrive enfin à terme. Déjà la terre tremble sous nos pas, annonçant son retour imminent, et avec lui l'avènement d'une nouvelle air qui purifiera le monde de toute sa gangrène.

Je pense le moment tout a fait convenu pour nous rencontrer et partager notre savoir et nos idéaux afin de guider ce monde vers sa destinée. Un nouvel âge, de purification, de destruction par les flammes ardentes du Vol Noir, de ses dignes représentants et respectables alliés. L'âge du Chaos.

Il me tarde de rencontrer d'auteur d'un chef d'oeuvre que je ne me lasse pas de relire. Le diablotin qui vous a fait parvenir cette lettre conviendra avec vous d'un lieu et d'une date.

Très sincèrement,

La Dame de Valsombre.
Matriarche des fidèles de l'Aile Noire.

Rupfip, diablotin de son état et étrangement silencieux pour une bête de la sorte, attend patiemment qu'on lui transmette un lieu et une date pour ce rendez vous.

Dispo en fin d'après-midi ou en soirée sauf les vendredi et dimanche soir Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Une Lettre à l'attention d'Aleister Crowley Répondre en citant

*Aleister Crowley n'envoie malheureusement pas de réponse... le diablotin vous rapportera sous peu que le Sorcier Brun est retenu prisonnier par la Garde de Hurlevent, qu'il est pieds et poings liés à un mur au fond d'une cellule et que ses geôliers sont même allés jusqu'à le bâillonner*

[HRP]
Et oui, malheureusement, ce soir j'ai été arrêté par la Garde de Hurlevent.

J'ai évidement plusieurs plans d'évasion en vue...

... Mais ? Sait-on jamais ? Et si tout cela ne suffisait pas ? Si tous les plans visant à mon évasion échouaient ?

Ne serait-ce pas là l'occasion idéal pour le Convent et les fidèles de l'Aile Noir de tisser des liens de profonde et sincère amitié... vous voyez où je veut en venir ?

Bien sur, La Dame Valsombre aura eu cette idée sans qu'on ait besoin de la lui souffler en apprenant les nouvelles rapportées par son démon.

Qu'en dites vous ? Mr. Green

Je suis moi même présent tous les jours (sauf imprévus) de 17h à 19h et de 21h à 23h. Okay

[/HRP]
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Une Lettre à l'attention d'Aleister Crowley Répondre en citant

[HRP] Après deux semaines me voilà enfin libre ! [/HRP]

Chère Dame de Valsombre...

Sachez que je suis très touché par l'attention que vous portez à mes travaux.
Il semblerait que la tourmente soit en train de se déchainer.
Le Chaos hurle, les très très anciens hurle plus fort encore à la délivrance...
L'évènement que tous les fils et filles du chaos attendent depuis des mois, des années même, ne tardera plus.

Je serais prochainement aux alentours du Mont Rochenoire.

Il serait fort heureux que par le plus grand des hasards vous vous trouviez là aussi.

Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire.

A très bientôt donc, du moins je l'espère.
Que les très très anciens vous gardent.

Aleister Crowley,
Maître du Chaos,
Grand Maître du Convent du Chaos.

*Le diablotin décidément bien efficace et déterminé à accomplir les taches qu'on lui donne repart vers sa maîtresse avec le nouveau message*

Ankou
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Une Lettre à l'attention d'Aleister Crowley Répondre en citant

La dame se prélassait dans un trop agréable fauteuil, un verre d'argent à la main dont perlait encore quelques goûtes d'un breuvage écarlate un peu trop épais pour que cela ne soit sans doute qu'un simple vin.

Rupfip rentrait enfin tout content d'avoir remplit sa mission, sachant pertinemment ce qu'il risquait en revenant les mains vides.

Ankou se redressa juste assez pour s'emparer de la missive, la parcourant rapidement des yeux, un sourire naissant à la commissure de ses lèvres.

- Lynnys ?

La succube tapis dans l'ombre en sorti juste assez pour manifester sa présence.

- Oui mon maitre ?

- Va dire aux gardes de prévenir de la moindre présence sur nos terres, j'ai un invité imprévu  que je n'aimerai pas manquer...

La succube s'effaça comme elle était apparu, l'ordre se transmettant immédiatement. Ankou se tourna paresseusement vers l'une des rares fenêtre de la pièce, son regard embrassant la vue imprenable qu'elle avait sur les Steppes Ardentes.

- C'est tellement rare d'avoir de la visite par ici...

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Une Lettre à l'attention d'Aleister Crowley Répondre en citant

*une nouvelle missive, apportée par un diablotin aussi discret qu'efficace qui attendra votre réponse plusieurs jours s'il le faut, avant de la rapporter à son maître*

Cher Dame de Valsombre,

Notre première rencontre m'a laissé sur ma faim...

J'aimerais en savoir plus sur vous... et pour conclure une éventuelle alliance il serait peut être bon de nouer des liens plus étroits...

Je compte bientôt récupérer mon Médaillon, le faire ressurgir des flots où il a été jeté.
Vous pourriez peut être nous y aider ?

Ce serait plus que bienvenu. Votre aide nous sera, j'en suis certain, précieuse dans ce rituel.
Et ce sera l'occasion idéal d'apprendre à travailler ensemble.

A très bientôt j'espère.
Grand Maître Aleister Crowley.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Une Lettre à l'attention d'Aleister Crowley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Les Catacombes -> L'orbe noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange