Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> La boîte à trucs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Merci de signaler vos disponibilités ici. C'est toujours plus pratique d'organiser des events quand on sait qui est disponible quand...

Moi même je suis disponible de 17h à 19h et de 21h à 23h tous les jours.

Et vous ?

Wink
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Alors pour moi ca dépend grandement, je vais sur wow quand j'en ai envie et plus la rentrée qui approche ^^'

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Vos disponibilités Répondre en citant

Petit up pour préciser qu'avec la reprise des cours je ne peut plus me connecter que deux heures par jour à wow.

(plus sur les fofos mais sa fait pas tout...)

Ces deux heures se déplacent à volonté, en le prévoyant un petit peu à l'avance (Au moins un jour).

...

Je profite aussi de ce up pour redemander à tous les membres de la guilde de bien vouloir poster vos disponibilités sur ce post... Merci d'avance.

(Sérieusement, sa vous prend cinq minutes, et c'est mieux pour organiser des events)

Okay
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> La boîte à trucs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange