Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre forum a pris un coup de pinceau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> La boîte à trucs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

Salut les copains ! C'est moi qui ai un peu tout chamboulé dans le forum, à la demande d'Aleister. Le fond apocalyptique, une espèce de tempête violacée, ainsi que les runes violettes, montrent bien qu'on est dans le domaine du crépuscule, du bon gros vieux impie =D
Il me reste la bannière et les couleurs à changer, et ensuite, je vous laisserai choisir ce qui ne vous plait pas, et demander autre chose !

Gros bisous !
--------------------------------
La nécromancie est un tube de peinture.
Et Hurlevent, ma toile blanche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

C'est déjà super beau Razz

Tu roxx  Okay
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

Putain tu roxxes du poney Very Happy
La bannière est belle mais je trouve que ça ne va pas trop avec le Marteau ^^*chiant*

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

Non mais la bannière n'est pas la bonne, c'est celle par défaut du thème Tolède (que j'ai pris pour les buotons cloutés, en haut, qui eux font bien crépusculaires).

Ce que je proposais, moi, et que j'ai débuté (mais je pourrais en faire une autre), ce serait "Le Convent du Chaos" écrit en lettres décalées, un peu de formes runiques, inscrites sur un fond de mur noir, abimé, et crade, avec un feu qui commence à ronger la bannière en bas à gauche, et qui éclaire le tout. Eventuellement, avec quelques éclaboussures de sang sur le nom, ça pourrait être cool. Je vous montrerai un premier jet et vous me direz.

En attendant si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez-pas !

Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

Ca m'a l'aire sympa tous ça ! Very Happy

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

Ouais ! Sa à l'air génial !!  Very Happy

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:58 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

Dernières modifications apportées : une organisation plus aérée du forum, et une version plus ou moins temporelle de la bannière. Etant donné que j'ai une assez grande maitrise des forums xooit j'ai pris la liberté de m'auto-proclamer second administrateur et modérateur permanent.
Voilà ! Si quelque chose doit être changé à vos yeux, je suis ouvert à toutes propositions (sauf les propositions coquines)

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

Waow  Shocked *sous le choc*

De bon matin en plus... WAOW Shocked

J'aime ça. Jlai déjà dit, deux fois même, mais jle redit : tu roxx, à mort.

Le Parjure
Mercenaire du Chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau Répondre en citant

Ouais il est plutot beau le forum y'a pas a dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Notre forum a pris un coup de pinceau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> La boîte à trucs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange