Le Convent du Chaos Index du Forum
 
 
 
Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Maître du Chaos Aleister Crowley, sa vie, son oeuvre.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Le Convent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 100
Localisation: Geôles de Hurlevent

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Le Maître du Chaos Aleister Crowley, sa vie, son oeuvre. Répondre en citant

(Avant tout, le nom d'Aleister Crowley est un emprunt, il ne m'appartient pas, a tous les occultistes et Wiccans qui tomberaient par hasard sur ce site et seraient choqués par les sornettes qui s'y trouvent je vous rassure : il ne s'agit que d'un jeu de rôle et je n'use de ce nom que comme pseudonyme. Avec toutes mes excuses, je suis nul pour inventer des noms)

Aleister Crowley, Premier Grand Maître et fondateur du Convent du Chaos, est un Maître du Chaos et sa biographie doit être connue de tous les disciples du Convent.
Le Grand Maître Crowley est un exemple pour tous les disciples du chaos et son histoire doit être traduite et suivie comme un code de conduite.

Aleister Crowley est né au comté-du-lac peu avant l'ouverture de la porte des ténèbres par le magus Medivh.
Mal grès les guerres qui s'en suivront il survivra, et fasciné dès son plus jeune âge par la magie sombre employé par les orcs, il se débrouillera par tous les moyens pour l'étudier.

Doué pour la magie, puis pour le démonisme, une fois adulte et sa formation de sorcier plus ou moins terminée il partira explorer le monde et découvrir le plus de chose possible avec comme crédo "le savoir c'est le pouvoir" et pour seul but de revenir avec plus de pouvoir.

Il rencontrera pendant ses voyages plusieurs groupes de sectateurs du crépuscules qui lui feront miroiter la puissance des dieux très très anciens.
Fasciné par cette puissance si écrasante et inépuisable il restera quelque temps parmi les sectateurs du crépuscules avant de repartir assez précipitamment pour conserver son intégrité physique et jugeant qu'il en avait assez appris.

Il rejoindra finalement la grande citée de Hurlevent où il est immédiatement persuadé que se joueront de grandes choses pour l'avenir de l'humanité.
C'est après avoir connu quelques déboires avec les services d'ordre locaux pour voyeurisme et attaque magique qu'Aleister Crowley recevra en sortant de prison Le Médaillon apporté par un mystérieux messager venant sois-disant de la part des sectateurs du crépuscule.

Privé de sommeil pendant plusieurs jours par Le Médaillon, il recevra des dieux très très anciens nombre de visions que plus d'un jugerait traumatisante, mais l'esprit de Crowley résista et il déduisit de ces visions la Théorie du Chaos avant de fonder le Convent du Chaos.
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.


Dernière édition par Aleister le Ven 20 Aoû - 00:33 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aleister
Le Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 100
Localisation: Geôles de Hurlevent

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Le Maître du Chaos Aleister Crowley, sa vie, son oeuvre. Répondre en citant

[HRP]

Plus de détails et une suite à la biographie en "temps réel" sur : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/destinees-d-hier-et-d-aujourd-hui-f4/journ…

[/HRP]
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Le Maître du Chaos Aleister Crowley, sa vie, son oeuvre.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Le Convent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com