Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Bombardement" à Hurlevent... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Les Catacombes -> Rumeurs et Histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: "Bombardement" à Hurlevent... ! Répondre en citant

Dans la nuit du 23 Août à Hurlevent, une révolte paysanne à eu lieux.

L'évènement étant très désorganisé, les altercations entre gardes et gens du peuple n'ont pas mis longtemps à éclater, et les gens du peuple auraient même assaillis le donjon d'Hurlevent pour aller s'adresser directement au roi.

Le Convent du Chaos, fidèle à ses maîtres et à ses principes aurait profité de la pagaille et de l'amoncellement de la foule pour jeter dans le tas des explosifs qui auraient alors fait de nombreuses victimes...

Ayant réussit à échapper à la colère des Hurleventois avec une seule blessé qui ce sera assez vite remise... le Maître du Convent considère cela comme une victoire totale.

Son humeur est au beau fixe et les participants à ce "bombardement" seraient dans ses bonnes grâces... il s'agirait du Seigneur Kanok Concelor, de la fanatique Mandargent et de la Dame Mordrane.

Gloire au Chaos !
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:04 (2010)    Sujet du message: "Bombardement" à Hurlevent... ! Répondre en citant

Maître, je suis heureux de l'apprendre, et fortement désappointé de ne pas avoir participé à ce glorieux carnage. Cependant, j'étais en entrevue avec Lorgar, l'homme qui me livrera le "colis" pour... le duc Dayane. Mon plan arrive bientôt à terme. Les hospitaliers trembleront en voyant la peau de leurs chef devenir cendres.....

[HRP] Il me faudra d'ailleurs un volontaire pour jouer un gnome/enfant, à la petite bouille innocente (donc fille, si possible) avec le trp que nous avions convenu : plâtre à la jambe, regard enfantin crômignon, qui aille porter le joli cadô à Dayane. L'idéal serait un membre de notre guilde ayant pris une potion de polymorphie (qui jouerait tout de même le gnome hrp), afin d'être sûr que sa volonté de nous servir soit sans faille.
Que je rassure le glorieux volontaire, pour la lèpre, j'ai l'antidote !
La nécromancie est un tube de peinture.
Et Hurlevent, ma toile blanche.

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: "Bombardement" à Hurlevent... ! Répondre en citant

[HRP] Eventuellement s'il n'y a personne de disponible pour ça, tu peut toujours modifier ton TRP et afficher : "Illusion" : vous croyez vous tenir en face d'une jeune enfant au joue rose la jambe dans le plâtre...  Je pense que sa peut le faire en dernier recours. [/HRP]
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Le Parjure
Mercenaire du Chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: "Bombardement" à Hurlevent... ! Répondre en citant

(Hrp : Moi je pense pas... Mais bon, je vous ai déjà dit ce que je pensais de cette tentative sur les hospitaliers)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: "Bombardement" à Hurlevent... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Les Catacombes -> Rumeurs et Histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange