Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une druidesse bénie des dieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Les Catacombes -> Rumeurs et Histoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Une druidesse bénie des dieux... Répondre en citant

La druidesse fanatique mandargent est-elle bénie des très très anciens ?!

Cela est sujet à débat au cœur du Convent...

Les uns disent que nous sommes tous bénis des très très anciens de par notre allégence et qu'elle n'est pas privilégiés, d'autres sont jaloux de cette elfe enthousiaste arrivée il y a si peu de temps au Convent et ayant pourtant fait une montée spectaculairement rapide dans la hiérarchie...

D'autres encore, les plus admiratifs, disent que la puissance qu'elle met en œuvre au combat, la rapidité de régénération de son corps, et la chance incroyable qui joue souvent en sa faveur... sont des dons des très très anciens qui ont fixés leur regard sur elle. Il semblerait que le même le Grand Maître soit de cet avis... qui mieux que le prophète pourrait savoir à quoi pensent nos dieux ?

Enfin, les jaloux médisant prétendent que la jeune femme serait ambitieuse et qu'elle aurait pour projet de renverser le Grand Maître... mais la dévotion dont elle fait preuve envers Crowley est telle que la majorité est peu enclin à croire à ces racontars répugnants...

Toujours est-il que l'avenir de la druidesse semble rayonnant au sein du Convent... le restera-t-il bien longtemps ? Certains prient pour, d'autre contre...
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Une druidesse bénie des dieux... Répondre en citant

Allons, allons, pourquoi tant de polémique ? Dans le chaos nous sommes tous égaux. Certes les druides ont affaibli notre cher C'thun, loué soit-il. Mais il y en a qui ont cédé à ses généreuses promesses de pouvoir et qui lui vouent aujourd'hui une entière loyauté.
Pauvres fous que sont les jaloux qui pensent qu'elle est un leurre ! C'est insulter les Dieux Très Anciens que de sous-entendre l'efficacité d'un stratagème aussi pâle ! Maître, je me permets de donner mon opinion sur ce sujet : laissons donc cette enfant du chaos semer la dévastation avec une fougue renouvelée, et ne ternissons pas son enthousiasme de soupçons orphelins...
La nécromancie est un tube de peinture.
Et Hurlevent, ma toile blanche.

Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Une druidesse bénie des dieux... Répondre en citant

Mandargent fait du très bon travail, laissons là continuer...

Mandargent
Adepte du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Une druidesse bénie des dieux... Répondre en citant

Les Dieux Très Très Anciens m'ont parlés. Ils m'ont demandé d'oeuvrer à leur cause, à notre cause.
Ce que je ferais.
Ils m'ont légués un cadeau, une magnifique brûlure sur la joue gauche.
Pour que je n'oublie jamais qui je sers.

Le Parjure
Mercenaire du Chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Une druidesse bénie des dieux... Répondre en citant

*Comme a son habitude, le Parjure n'intervenait pas, silencieux et discret, ce débat l'intéressait-il réellement ? Il restait a observer la druidesse*

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: La Prêtresse du Chaos... Répondre en citant

Peut avant les récentes tragédies ayant frappé le convent, la fanatique Shynaël Mandargent aurait été initié d'une manière un peu particulière par le Grand Maître et sans l'aide du Médaillon... elle serait devenue bien plus qu'une initiée.

On dit qu'elle est désormais Prêtresse du Chaos gardienne du temple sacré que sont pour nous les ruines de zoram. Elle entendrait les voix des très très anciens de la même manière que l'ex Grand Maître Crowley et souffrirait d'ailleurs des même maux de tête.

Lorsqu'elle passe les adeptes s'inclinent, les yeux emplis des craintes et l'attitude empreinte de respect.
Après son passage les chuchotement vont bon train... tous sont admiratifs, envieux, jaloux ou encore dévots.

La Dame Mandargent semblait promise à un très bel avenir au sein du Convent et du Marteau du Crépuscule...
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Une druidesse bénie des dieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Les Catacombes -> Rumeurs et Histoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange