Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sème le désordre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Les complots de l'ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:08 (2010)    Sujet du message: Qui sème le désordre... Répondre en citant

Mon maître, 

Dans les prochains jours, Lorgar me livrera l'explosif enrichi aux radiation gnomes (qui rendent je le rappelle lépreux). Ce sera un paquet cadeau blanc, enrubanné de rouge, dans lequel se trouvera un détonateur, qui se déclenchera à l'ouverture. A l'intérieur, ce seront 800 grammes de poudre qui exploseront, répandant le gaz hautement toxique dans l'hôpital. De plus, un sac de clou sera glissé au coeur même du dispositif, ce qui lors de son implosion causera de nombreuses plaies aux personnes présentes. Le contact direct entre le gaz et le sang de la victime cause, d'après Lorgar, une contamination immédiate et irrémédiable.
Le soucis étant... avec la grande méfiance des hospitaliers suite à l'échec d'autres adeptes à y semer le chaos, il sera difficile de se faufiler jusqu'à l'intérieur et de convaincre le Duc Dayane d'ouvrir le paquet.
Mais, mon grand maître, mon cerveau pourrissant a réussi à trouver une idée ingénieuse.

Si le paquet était amené par une enfant, qui a un plâtre à la jambe et une dent qui manque, de petites joues rouges pleines de vie à en gerber, et de grands yeux verts, je pense que Dayane baissera la garde. Où trouver l'enfant, me direz-vous ? Là est tout le soucis : l'enfant, ce sera moi. J'en fais appel à la magie du crépuscule et à sa ruse pour mettre au point une potion ou un sortilège capable de transformer, le temps d'une petite heure, radicalement mon apparence.
Il en va de la réussite de cette mission.

Confrères du crépuscule, je compte sur vous.

Trouble-mort.
--------------------------------
La nécromancie est un tube de peinture.
Et Hurlevent, ma toile blanche.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Qui sème le désordre... Répondre en citant

Pour effectuer une pareille transformation il faudra du pouvoir.

Beaucoup de pouvoir.

Mais ce sera fait.

Il serait dommage de manquer cette occasion.
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Qui sème le désordre... Répondre en citant

De l'Alchimie...? J'ai peut-être ce qu'il vous faut,Trouble-Mort...

Un livre interdit...acheté a prix d'or ! Il ne reste plus qu'a trouver la recette de ce maléfice.

[HRP]

Edit de l'admin : bien sur que tu peut participer. C'est même vivement recommandé de participer. A tout. Et pour tout le monde. Sa fait vivre le forum Okay

[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Qui sème le désordre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Les complots de l'ombre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange