Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arracher Le Médaillon aux flots...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Les complots de l'ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots... Répondre en citant

Nombreux sont ceux qui savent que le Médaillon a été perdu, jeté sous les flots par les infidèles impies de la garde de Hurlevent.

Moins nombreux sont ceux qui savent exactement où il a été jeté... il se trouve qu'il aurait été perdu entre Teldrassil et Sombrivage dans la mer des brumes.

L'endroit n'étant guère éloigné du Convent à vol de Griphon, un rituel relativement simple devrait permettre de le rappeler à la surface et de le ramener à son propriétaire.

Mais bien que simple, ce rituel demanderait une certaine puissance... arracher un tel objet aux profondeurs obscurs de la mer... ce n'est pas rien.

Ainsi donc, le Seigneur Kanok, la Dame de Valsombre et la dame Mordrane devraient être prochainement convier par le Grand Maître à se joindre à ce rituel.

On dit aussi que Mandargent, la druidesse bénie des très très anciens, aurait l'insigne honneur de recevoir actuellement une formation par le Grand Maître qui lui permettrait de participer à ce rituel.

Si le rituel réussit, le Grand Maître devrait alors connaître l'apogée de sa puissance... et le Convent aussi !

Bientôt... bientôt le Médaillon ressurgira des flots !

[HRP] Je vais donc avoir besoin d'Ankou, de Mordrane, de Kanok et de Mandargent pour organiser ce petit event. Si vous pouviez me signaler des jours et horaires qui vous conviennent le mieux qu'on se mettent tous d'accord... après si d'autres membres du convent veulent assister au rituel ils sont évidement les bienvenus aussi. [/HRP]
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots... Répondre en citant

[HRP]: Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf ce week-end pour cause de fiesta mais je ne sais pas quel jour ^^ *fait des fêtes deux heures avant qu'on le sache*[HRP]

Mandargent
Adepte du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots... Répondre en citant

[HRP] Je peux m'arranger pour presque tous le soirs des deux semaines suivantes [HRP]

Le Parjure
Mercenaire du Chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots... Répondre en citant

(Hrp : Je veux bien venir, au moins ca me donnera une occasion de sortir le Parjure, puis...N'y aller qu'avec des gens en toge...C'est quand même dangeureux... Un bon chevalier noir serait plus sécurisant...Enfin sécurisant... ahahahah... Il serait plus intimidant si on veut vous attaquer !)

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots... Répondre en citant

(Sa va se faire au convent qui est un lieux toujours tenu secret... pour l'instant -j'ai peur que la garde finisse par nous découvrir avec les derniers évènements...- donc a priori ... oui un garde au cas où sera toujours bienvenu. Sinon rien de très dangereux en vue : juste un rituel bien organisé avec de jolis effets visuels (autant que possible) et une conclusion heureuse pour le Convent.  Smile

J'attends toujours les réponses de Mordrane et d'Ankou pour fixer une date et une heure.)

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots... Répondre en citant

(Pas de nouvelle d'Ankou ou de Mordrane. J'aurais bien aimé faire ça demain... voir ce soir... A moins qu'il y ait des volontaires pour les remplacer ?  Zerevan et le Trouble-Mort par exemple ?

C'est dommage pour le côté renforcer nos liens avec le vol noir (Ankou) et la mystérieuse gardienne de la nécropole dont la bibliothèque nous intéresse tant (Mordrane)... mais sa aurait l'avantage d'être totalement interne à la guilde, c'est plus convivial, "familial"... 

Des gens dispo pour ce soir ou demain soir ?

On commencerait vers 21h-21h30, on fait une petite cérémonie rituelle, un peu de mise en scène, je préviendrais peut être une ou deux personnes concernées qui pourraient sentir le Médaillon, notre magie et tenter d'intervenir pour nous aider ou nous contrer histoire de mettre un peu d'action..

Il me faudrait aussi une popo un peu spéciale pour le final. Je vais essayer de me la procurer aujourd'hui.

J'attend donc quatre pratiquant d'une magie quelconque dispos pour ce soir ou demain (plutôt demain le temps que j'ai finit tous les préparatifs)

Des gardes comme le parjure pour stopper d'éventuels intervenants extérieurs sont évidement plus que bienvenus aussi !

Merci d'avance Okay )

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots... Répondre en citant

HRP :

Event décalé à la semaine prochaine.
Préparations non finies.

Merci de votre attention.

Okay

/HRP

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots... Répondre en citant

Event clos suite à la regretté disparition du Grand Maître.
Il pourra être relancé, mais sans le Grand Maître et le lien qui l'unit au Médaillon, il faudra bien plus de pouvoir que quatre catalyseurs choisis au pif pour détecter et récupérer le-dit Médaillon.

Et vu que le Maître ne l'a légué à personne il sera inutilisable car définitivement plus brulant que du fer chauffé à blanc au touché. Toutefois il pourrait toujours éventuellement servir à marquer les gens comme du bétail en l'appliquant directement sur la peau.

Merci de votre attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Arracher Le Médaillon aux flots...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Les complots de l'ombre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange