Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participation au Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Participation au Forum Répondre en citant

Le taux de participation à faire vivre le forum est en hausse... et c'est génial !

Le seul détail qui me chiffonne c'est que personne ne remplie le registre alors que c'est relativement important.

Le Registre du Chaos est un endroit où post vos présentations RP, et sa indique plus ou moins le nombre de membre actifs dans la guilde.

Plus le registre est rempli plus nous donnons l'impression d'être nombreux aux petits nouveaux qui viennent se renseigner sur le Forum.

N'hésitez donc pas à poster vos présentations dans le registre, ce sera vraiment plus que bienvenu !

Merci d'avance.

Okay
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Parjure
Mercenaire du Chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Participation au Forum Répondre en citant

Le probleme étant, pour ma part, que le BG du Parjure est TRES long.

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Participation au Forum Répondre en citant

Ben tu fait un post trèèèèèèès long sa t'occupera  Mr. Green (et sa m'occupera aussi pour le lire après ) Mort de Rire
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Le Parjure
Mercenaire du Chaos

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: Participation au Forum Répondre en citant

Je n'ai même pas terminé de l'écrire, c'est dire.

Le forum ou je post le Bg de mes perso et ou j'acceuille certains autres BG d'autres personnes dont l'histoire m'a plu. Mais comme je ne souhaite pas que tout le monde sache tout de l'histoire de mon chevalier noir... Il est nymbé de mystère et ca me convient parfaitement. L'histoire qui y est racontée n'est qu'une sorte de 'première saison', c'est ensuite qu'il devient réellement le Parjure, mais ca... Quand j'aurais le courage de tout mettre a l'écris... Bref, je ne compte pas afficher mes écrits a la lecture de tous ou je sens qu'on va vite deviner quelques informations sur mon personnage ou pire, qu'on va le prendre en pitié.

Edit : lien retiré au final, je l'afficherai peut être plus tard Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Participation au Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange