Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Songes Eternels et nous...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Songes Eternels et nous... Répondre en citant

Bonsoir

Certes je n'ai pas été présent à l'évent, et ce post risque de passer pour un poignard dans le dos, mais je trouve cela démesuré et fort dommage. Effectivement nos deux guildes auraient pu s'avérer fort complémentaires, d'autant que je crois savoir, Songes Eternels, que l'essentiel de votre potentiel se révèlera à Cataclysm, tout comme nous.
Tout d'abord vous avez eu l'initiative de faire du pve rp, ce qui est relativement rare. Effectivement le principal aurait été de regarder sur le forum officiel si aucune guilde n'est étroitement liée au donjon visé. Récemment, le Convent ne s'est pas fait pour ainsi dire discret, sur le forum, il aurait été plutôt aisé de nous trouver. Car oui, pardonnez-moi, mais ça fait partie d'une préparation concrète et appliquée. Mais je ne suis pas tellement là pour juger la nature de votre évent.
Comprenez bien que le roleplay est avant tout une histoire de crédibilité entre un background et une réaction à une situation lambda. Par cconséquent j'imagine que vous pouvez comprendre pourquoi nous, sectateurs du crépuscule, ne pouvions pas vous laisser faire votre évent dans votre coin, quitte à le bouleverser, voire le mener à un échec (mais ça fait partie du jeu). Parce que moi, et je m'excuse auprès de ceux de ma guilde, je prône avant tout la non-ignorance de tous types de joueurs quel qu'il soit et quelles que soient ses motivations. D'abord, excuse-moi Aleister de me montrer aussi dur, mais "il a été décidé d'ignorer les Songes Eternels" m'a un peu fait sursauter. Je crois que la blackslit d'un joueur est encore son petit jardin secret. Et c'est d'autant plus dommage qu'à cela, Euphorine nous englobe également tous dans cet incident.
Je précise quand même que là je ne me fixe pas contre ma guilde, mais que je prône un minimum de retenue dans les deux camps pour qu'on puisse en discuter calmement au lieu de se décapiter à la machette. Comme je le dis nos deux guildes ont un immense potentiel. L'idéal serait un retour au calme et une bonne discussion ingame, à tête reposée, entre nos deux guildes, afin qu'on puisse en discuter calmement, et éventuellement renouer un minimum de liens.
Et cela au nom du potentiel immense entre nos deux guildes.

Amicalement,

Trouble-mort.
--------------------------------
La nécromancie est un tube de peinture.
Et Hurlevent, ma toile blanche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: Songes Eternels et nous... Répondre en citant

Comment refuser d'entendre raison devant tant de sagesse ?

Dommage... *va ranger sa machette*
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Songes Eternels et nous... Répondre en citant

Bien l'idéal maintenant serait une discussion en groupe entre les officiers et chefs des deux guildes, à organiser au plus vite. Et on tâchera d'oublier les arguments sanglants qui ont été versés ici.

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Songes Eternels et nous... Répondre en citant

Le meilleur moyen d'oublier les arguments sanglant d'ici serait encore de supprimer le topic.

Tu le fait ou je le fait ?

Ah, et je veut bien poser ma machette mais mon orgueil à ses limites, je n'organiserait pas une rencontre. J'ai déjà assez à faire avec l'éventuel event de ce soir.

Si ils sont décidés à oublier, à se réconcillier et à s'entendre eux aussi, ils n'ont qu'à nous contacter ingame.
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: Songes Eternels et nous... Répondre en citant

J'ai déjà tenté de contacter leur chef ingame, par le biais de Feuforêve, j'attends sa connexion pour commencer à organiser ça. Quant aux premiers posts, je les supprimerai quand tout se sera apaisé. 

Euphorine
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Songes Eternels et nous... Répondre en citant

Pour clarifier certaine chose posément, la personne qui vous a fait patienter devant le portail d’intense était une simple recrue.
Elle nous a tous surpris par votre présence et par le fait qu’elle nous a pris de court sur un évent ayant une finalité et un but précis.
Cette quête qui consiste à trouver les Larme d’Elune primitive est la suite de quête initiatique à notre thème de guilde. Qui commence par le recueille d’information auprès des esprits gardiens de Reflet-de-lune, pour ce finir par la capture puis la destruction des Larme’d’Elune Primitive.

Je vous en cite l’ordre de mission de la Larme’d’Elune Primitive:

Citation:
Situé le long de la grève de Zoram, en Orneval, dans les profondeurs de Brassenoire gisent les ruines d’Ecrin-de-Lune et son Sanctuaire.
C’étaient autrefois un merveilleux temple, dédié à Élune, la déesse-lune des elfes de la nuit.
La Grande fracture a englouti le temple sous les vagues de la Mer voilée.
Il avait été conduit à la ruine quand la corruption d'un Dieu très ancien a suinté de la terre et souillé le Puits de lune sacré.
Aku'Mai, le serviteur du Dieu très ancien, est sorti des eaux.
Il y est resté, intouché jusqu'à présent, mais les sectateurs du Marteau du crépuscule se sont alliés aux Nagas pour occuper ces terres.
Ces sectateurs, sacrifient des innocents à l’hydre Aku'Mai afin d'obtenir sa puissance.

Cependant en étudiant plus profondément dans l’histoire du temple.
Il semblerait que cet écrin détienne un bijou plus formidable encore.
Une Larme d’Elune Primitive des plus puissantes.
La Larme d'Elune est une variété de pierre qu'on ne trouve habituellement qu'en un seul endroit : l'île du lac Iris, à l'est d'Astranaar.
Mais celle des ruines d’Ecrin-de-Lune serait bien plus puissante qu’on ne pourrait l’imaginer.
Il ne faut absolument pas qu’elle tombe entre de mauvaise main !

D’Après la missive détrempée du Garde d’argent Thaelrid de l’Aube d’argent.

Aku'Mai serait la détentrice de la Larme d’Elune, ce qui expliquerait son immense pouvoir.
Nous devons retrouver le Garde d’argent Thaelrid pour qu’il nous informe de la position du temple.

Et faut trouver l’hydre la tuer si possible, et récupérer la ou les Larme d’Elunes qu’elle détient.
Nous ne pouvons laisser les Nagas et le Marteau du crépuscule détenir en leur main de tels pouvoirs !

Je suis désolé que cette personne vous ait fait patienter pour rien devant l’instance.
Mais il me semble un peu facile de dire que c’est parce qu’on est nouveau sur le serveur qu’il faille connaitre toute les guildes les us et coutumes de chacun.
Je reste ouverte au dialogue.
A bientôt.

Euphorine Fleur-de-vie, Naturellement votre !

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Songes Eternels et nous... Répondre en citant

Puisque les membres sont connectés déjà sur le forum, je vous invite à venir ingame que nous puissions en parler.

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Songes Eternels et nous... Répondre en citant

Messages supprimés, l'incident est considéré comme clos. A présent, merci de vous référer à ce post :
http://convent-du-chaos.xooit.fr/t47-Alliance-HRP-Avec-les-Songes-Eternels.…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Songes Eternels et nous...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange