Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance HRP Avec les Songes Eternels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Alliance HRP Avec les Songes Eternels Répondre en citant

A la suite d'une entrevue avec les Songes Eternels, nous avons établir certains accords quant à une coexistance future, et une liaison entre nos deux backgrounds de guilde.
Premièrement j'aimerais expliquer en détail ce qui a fait rater l'évènement du 26/08 au soir. J'ai déjà fait des campagnes de pve rp, et effectivement ça demande une très lourde organisation, de plusieurs semaines. Chaque micro-poil est prévu, notamment à propos de l'avancée sur le terrain, afin de ne laisser de place à l'improvisation que pour les participants de l'évent. Par conséquent la plus grande crainte d'un maitre du jeu qui a construit un bon scénario, c'est l'imprévu. Certes, ils admettent qu'ils auraient du se renseigner sur notre présence à Zoram, mais s'il vous plait faisons table rase de tout ça. Ils ont été coincés entre l'annulation de leur évent (chose assez contraignante hrp par la suite) ou forcer le tout pour avancer.
De plus, la recrue des songes à qui Aleister avait proposé en /w une embuscade ou autres n'a PAS fait passer le message à ses compagnons, entrainant => une incompréhension totale, et des quiproquos. 

Maintenant pour l'intérêt de la guilde j'aimerais qu'on fasse table rase de tout ça, pour la bonne et simple raison que nos deux guildes ont beaucoup à faire.
Les Songes Eternels jouent dans l'optique d'une campagne qui rejoint le background de Cataclysme. Récemment, Yséra a annoncé la venue d'un évènement qui bouleversera le monde (court passage à la fin de la vidéo d'Angrathar, je crois. "Savent-ils, ma reine ?").
Nous, nous voulons dans un sens influer le Chaos pour préparer au retour d'Aile de Mort. Par conséquent, chaque pas en avant que fera les Songes sera un pas en arrière pour nous, et réciproquement.
Dans cette optique on pourrait penser à des évents de pve/pvp rp, basé sur la poursuite d'une relique ou d'un artefact, où chacun suivrait sa petite campagne dans son coin, à se battre contre l'environnement, pour finalement tomber sur son ennemi, et se battre pour la détention de l'objet.
Nous établirions donc nos campagnes ensemble, afin d'organiser chacunes. Mais après l'évènement du 26, certains restent sceptiques quant à une bonne entente dans le domaine du pvp rp.
Il faudra donc fixer plusieurs règles communes et précises, qui régiront nos combats. C'est la raison première de l'ouverture de ce topic.

Règles de bonne entente pour le pvp rp

-  Euphorine => "Les personnages ne doivent pas être tués ou mortellement blessés, juste neutralisés" -
-  Nesban => "L'utilisation des reliques traitant d'une magie étrangère à la classe du joueur sera refusée" -

Ce post sera mis à jour au fur et à mesure. Pour chaque règle, merci de dire si vous êtes favorable, neutre, ou contre, avec une argumentation un minimum étoffée. Chacune sera ensuite validée ou refusée, pour former une charte commune et acceptée par le Convent et les Songes, charte qui sera la base de nos évents.

Amicalement,

Trouble-mort.
--------------------------------
La nécromancie est un tube de peinture.
Et Hurlevent, ma toile blanche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphorine
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Alliance HRP Avec les Songes Eternels Répondre en citant

Cette optique entre nos deux guildes me semble bien.
Les règles de /rand seront par contre a ré-établir précisément pour que chacun est la même version des règles durant un combat.
Je me permets de mettre en doublons ce poste sur le forum de ma guilde pour en connaitre les avis des membres.
Euphorine Fleur-de-vie, Naturellement votre !

Visiter le site web du posteur
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Alliance HRP Avec les Songes Eternels Répondre en citant

Admettons. On verra bien ce que sa donne. 
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Alliance HRP Avec les Songes Eternels Répondre en citant

Admin a écrit:
Admettons. On verra bien ce que sa donne. 

Exactement. Et j'espère du bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Alliance HRP Avec les Songes Eternels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange