Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA TRAHISON DU SEIGNEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Les complots de l'ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

*Un message est hurlé instantanément, partout, dans les têtes des sectateurs*

KANOK A TRAHI ! Kanok, ce soir, a révélé la position de notre grand maître Aleister, récemment revenu sur Hurlevent suite à la découverte de Zoram ! Il a été payé 1500 pièces pour cette félonie, voilà donc pour lui, le prix de la loyauté !
A MORT, KANOK, A MORT !
Aleister a été exécuté à huis-clos dans les geôles de Hurlevent par la garde de Hurlevent ! A MORT KANOK, A MORT ! Et coulera le sang du traitre qui baignera celui du maitre ! Le Chaos se vengera !
Moi ! Trouble-mort ! J'en appelle aux puissances du Convent pour défaire cette ordure !
A MORT, KANOK ! A MORT !
--------------------------------
La nécromancie est un tube de peinture.
Et Hurlevent, ma toile blanche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

*Kanok, en cette soirée du 28 août, sortant de sa séance de lecture habituelle ,remarqua que sa pierre n'avait aucunement raisonner, ce soir là. Le Sieur Crowley s'est apaisé dans sa quête du Chaos ?Probablement pas. Le Chercheur avait eu vent d'un enlèvement d'un Paladin deux soirs plutôt. Depuis cette soirée là, aucune fois, la voix du Maître avait raisonner dans l'artefact de communication. Quelque chose se passe, quelque chose de mauvais...*

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

*Nouveau message dans les pierres*
Mes amis. Trouble-mort vous parle.

Ce soir, Kanok a été défait. Ce traitre tentait de s'enfuir après sa félonie. Il invoquait un portail pour un lieu inconnu dans les tréfonds de l'Agneau Assassiné. J'ai pu l'intercepter, et après un dur et long combat, il fut vaincu. Je vous demande d'accueillir notre nouvel allié, Haïg Arslanian. Il m'a assisté dans cette lourde tâche, au nom du Chaos.

Mes frères l'heure est sombre. Nous avons perdu deux piliers, l'un dans la mort, et l'autre, dans la trahison. Dans cette ténébreuse période, je saurai être votre guide, mes frères. Aleister m'avait confié ses projets de me nommer successeur, et c'est avec fierté que je prendrai la relève, pour le bien du chaos.
Mes frères, je saurai vous mener à la victoire.

POUR LE CHAOS !

Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

*Kanok était défait, oui, mais pas pour très longtemps. Il ne faut pas oublier qu'il pratique la magie de la Légion, donc sa peau lacéré, brûlé et déchiré, se régénère doucement. Sa soif de vengeance est encore plus grande...Il sortira tôt ou tard. L'Usurpateur va payer.*

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

Enchaînés sous terre, le Seigneur du chaos déchu sera peut être heureux d'apercevoir un visage familier dans une cellule voisine.

"Alors vous êtes vivants ?!"

Peut être que tout n'es pas perdu. Peut être.

...
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:15 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

*Un message est envoyé à Trouble-mort et aux autres membres de la guilde*
FELONIE ! Le Crépuscule sait qu'Aleister est en vie, dans les geôles, et ne permettra pas un ancien pantin du fléau s'emparer du convent ! Hérésie ! Mes frères, levez-vous contre ce traitre, et allons libérer le seigneur Concelor et le grand prophète Aleister ! POUR LE CHAOS !

Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

*Kanok, recroqueviller de douleur, remarqué le mage blanc. Il esquissa un sourire, un sourire qui pouvait en dire beaucoup. De l'affection ? Où il savait que ce n'est pas finis*

"-Kragoth'Arima maroth' Tradeth' Aleister...", Un ricanement résonna dans toutes les geôles puis il s'exclama
...
"-Notre courroux sera terrible."

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

Un nuage noir survole les contrées d'Elwyn. Ils sont là. Ils sont prêts. Ils libèreront le maitre au nom du chaos....

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

*un nouvel appel résonne*

FILS ET FILLES DU CHAOS ! Le Marteau du Crépuscule envoie ses plus zélés serviteurs contre Hurlevent. La libération du prophète est proche. GLOIRE AUX DIEUX TRES ANCIENS !

*pendant ce temps, on dit qu'un individu étrange, et malodorant, affrétait au plus vite un bateau pour Kalimdor, et disparaissait au large, en riant aux éclats. Trouble-Mort avait pris sa retraite. Il ne comptait pas laisser des plumes dans ce putsch contrarié*

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR Répondre en citant

Je suis le Seigneur Kalleb Ombrevoix, Sectateur du Crépuscule de Haut-Rang de mon état, porteur de la Chevalière, et messager des dieux très très anciens en ce lieux.

Nos maîtres sont mécontents. Mécontents de nous tous. Le groupe envoyé par le Marteau du Crépuscule à réussit à faire fuir l'Usurpateur Nesban Trouble-Mort mais pas à libérer votre Maître, Crowley.

Pire encore, ils ont tous été massacrés par la garde de Hurlevent.

Quand à vous vous n'avez plus de chef, plus d'organisation, plus d'activité.
Ces derniers temps ont certes étés durs pour vous, mais tout cela est terminée. Cette histoire de trahison, vos heures sombres... tout cela s'achève ici et maintenant avec moi.

J'ai été envoyé par nos maîtres à tous pour exercer une régence sur le Convent du Grand Maître Crowley le temps que nous réussissions à le faire sortir de prison ou que nous lui trouvions un héritier digne de ce nom.
S'il venait à mourir en prison sans héritier désigné par moi, je prendrais sa place à la tête du Convent dans le seul et unique but de servir nos maîtres au mieux.

Inutile de poser la moindre objection. Me rejeter reviendrais à rejeter nos dieux, c'est à dire à signer votre arrêt de mort.

Je n'accepterais aucun manque de discipline, aucune désobéissance, aucun manque de foi, si infime soient-ils. Les récalcitrants seront pendus Haut et court sans aucune pitié.

A commencer par l'associé de l'usurpateur, Haïg Arslanian, qui sera pendu avec ses propres tripes.

Voilà votre premier ordres, adeptes du chaos : trouvez cet homme et tuez le. Ne faites preuve d'aucune pitié.

Gloire au Chaos !
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: LA TRAHISON DU SEIGNEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Les complots de l'ombre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange