Le Convent du Chaos Index du Forum
 
 
 
Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hiérarchie du Convent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Le Convent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 100
Localisation: Geôles de Hurlevent

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie du Convent Répondre en citant

Le Convent fonctionne est divisé en deux parties :

Les Adeptes du Chaos :

Qui sont des sorciers, des magiciens, des savants, des érudits... en somme des gens capable de comprendre la vérité du monde sans devenir fou et ressentir le besoin inextricable de massacrer tout ce qui bouge.
Les Adeptes du Chaos passent par plusieurs grades pour prouver leur allégeance et leur compétences au Grand Maître du Convent et aux dieux très très anciens :

Le Novice. Le nouveau venu auquel on n'est pas sur de pouvoir faire confiance et qui reste novice tant qu'il n'a pas gagné un peu de confiance du Grand Maître par un moyen ou un autre.

L'Adepte. Le Novice qui a gagné la confiance du Grand Maître. L'Adepte est un étudiant du Convent. Il peut être amené à participer aux rituels et au cérémonies mais bien plus rarement que les initiés. Il étudie donc en vue de subir l'initiation et d'y survivre.

L'Initié. L'Adepte qui a subis l'initiation et qui y a survécu. L'Initié est un puissant cultiste du Convent et se doit de participer à un maximum de rituels et de cérémonies.

Le Seigneur du Chaos. L'Initié le plus puissant et le plus apprécié par le Grand Maître. Le Seigneur sert de bras droit et de conseiller au Grand Maître, et recrute pour le convent.


Les Mercenaires du Chaos :

Qui sont des fanatiques, des brutes, des kamikazes, des terroristes, des suicidaires, des combattants, des guerriers en tout genre... en somme des gens qui ne vivent que pour tuer sans se soucier eux même du risque de  mourir.
Les mercenaires passent par peu de grade, car étant destiné à mourir plus tôt que les adeptes on ne leur complique pas la vie en leur faisant passer des initiations et autres rituels de passage...

Le Novice. Pareille que pour les adeptes. Mercenaire destiné à se faire tuer ou non, un espion peut s'infiltrer dans nos rangs. Le test de confiance est donc aussi nécessaire pour qu'un mercenaire soit accepté comme utile, loyal et sincère.

Le Mercenaire. Le Mercenaire du Chaos est un soldat du convent et un guerrier béni par le chaos. C'est un fanatique prêt à mourir pour défendre la cause qu'il défend et cette cause c'est répandre le chaos en donnant la mort à un maximum de gens et en faisant régner la terreur de la même façon.

Le Chef de File. Le Mercenaire du Chaos qui a survécu plus longtemps que les autres. Sa ou le bon vouloir du Grand Maître. Le Chef de File dirige des groupes plus ou moins grand de Mercenaire et les mène au combat.



Le Grand Maître :

Est le seul et unique porteur du Médaillon et le maître suprême du Convent. Il est le porte-parole des dieux très très anciens, le chef vénéré des mercenaire et le maître adoré des adeptes. Nul au sein du convent ne peut remettre sa suprématie en cause... tant qu'il porte le Médaillon.

Le Grand Maître choisit son héritier parmi les Seigneurs du Chaos et lui lègue le Médaillon lorsqu'il sait qu'il est proche de la mort.
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aleister
Le Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 100
Localisation: Geôles de Hurlevent

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie du Convent Répondre en citant

Si le Grand Maître venait à mourir sans pouvoir nommer d'héritier... les fils et filles du convent devraient alors suivre la hiérarchie et prendre le plus haut gradé disponible comme nouveau Grand Maître.
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Hiérarchie du Convent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Le Convent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com