Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Début de la Fin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Le Début de la Fin ? Répondre en citant

Serait-ce le début de la fin pour le Convent du Chaos ?

Ce qui me pousse à le penser...

Des raisons RP d'abord :

-Le Convent n'a plus de chef. Aleister et Kanok sont en prison, Nesban a fuit sans laisser de trace, Shynaël a une certaine légitimité mais si elle n'a pas été promue Dame du Chaos (Seigneur) c'est probablement qu'elle n'était pas considérée comme prête à commander.
Le fait est que sans chef pour donner les ordres, une organisation comme la notre a tendance à ne plus guère tourner.

-Notre sanctuaire de Zoram est découvert, et la planque de Hurlevent (l'appartement au dessus du barbier que Khranos louait et nous prêtait) est découverte également. Nous n'avons plus de refuge ce qui est très très dangereux et précaire comme situation. Nous pourrions demander asile dans la Nécropole de Mordrane et/ou dans le mont Rochenoire à la Dame Valsombre (Ankou) mais il n'y a pas de chef (voir ci dessus) pour prendre la responsabilité de faire la demande d'asile et pour y mener les adeptes et les mercenaires désoeuvrés. (Et en plus ce sont toutes les deux des zones où certains membres ne pourront pas aller, ce qui est peu pratique).

-Après la débandade de dimanche soir le Chaos et le Marteau du Crépuscule en ont pris un sacré coup. Toute une troupe d'une douzaine de personne à été entièrement massacrée (ou presque) par la garde et pour pas grand chose puisqu'au final Aleister et Kanok sont toujours derrière les barreaux. Ce genre de nouvelles ont tendance à ne pas être excellentes pour le moral.

Des raisons HRP ensuite :

-Après une mésentente avec le Parjure il a purement et simplement quitté la guilde totalement HRP sans plus de cérémonie et sans la moindre explication RP plausible. Une guilde est censé être une grande famille, un groupe d'ami qui s'amusent dans la joie et la bonne humeur... si nos désaccords doivent provoquer des /gquit à chaque fois sa ne me donne pas spécialement envie de continuer l'aventure...

-Après des coups comme l'attaque sur la garde qui a dès le début provoqué sur le canal HRP de la garde des réactions de mauvaise foi et de critique gratuite (bien que sa n'est pas duré et que ce ne soit pas tous les gardes)... ce genre de chose à tendance à me fatiguer (la critique gratuite). Wow est censé être un amusement pas une source de fatigue supplémentaire. S'il faut absolument faire un gentil paladin pour pas être emmerdé je vais pas tarder à me lancer...

-Le manque d'effectif est aussi un problème. Les faits sont là : j'ai fait deux ou trois relance de la campagne de recrutement sur KT RP et nous ne sommes toujours qu'une dizaine (voir moins) et même pas tous actifs (sans doute à cause des vacances, certes). Après deux ou trois semaines de recrutement intensif si on en est toujours là c'est soit que les gens ne sont pas intéressés soit qu'ils sont trop occupés. Au bout d'un moment sa ne sert à rien de s'acharner pour rien...

...

Il y a toute fois deux ou trois raisons qui me pousseraient au contraire à ne pas dissoudre la guilde, du moins pas tout de suite...

-Notre entente avec les Songes Eternels qui semble bien se porter pour l'instant. Ce serait dommage de perdre l'occasion de faire tous ces éventuels events qu'il pourrait y avoir entre nos deux guiles si opposés et si complémentaires.

-Notre alliance avec le Vol Noir (Prémices) et Dame Valsombre (Ankou) qui aurait pu ré-élargir nos rangs. Toutefois ce n'est qu'une supposition, je ne sais toujours pas si sa se fera et si ils sont deux ou vingts... mais il y a un vague espoir donc bon...

-Je sais très bien que créer, diriger et faire survivre une guilde est un effort et une épreuve difficile de tous les jours et qu'il ne faut pas baisser les bras aussi vite, d'autant que j'aime mon projet et que sa m'agacerait de le laisser tomber aussi vite...

...

Donc voilà ce que je propose : un labs de temps.

Passé un certains labs de temps si notre situation ne s'est pas amélioré (augmentation des effectifs, bonne humeur interne à la guilde, bonne entente externe a la guilde, events et tout le tralala) je dissoudrais la guilde définitivement et j'admettrais que mon projet à échoué et que même si c'est  dommage et ben tant pis c'est pas si grave.

Demain il y a la veillée des contes. Il y en aura une nouvelle le premier mercredi du mois prochain.
Passé la prochaine veillée des contes (ce qui nous laisse un bon mois pour nous relever et nous envoler) je dissoudrais la guilde.

Merci de votre attention.
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:25 (2010)    Sujet du message: Le Début de la Fin ? Répondre en citant

Une nuit... sur Azeroth.

Une voix se faisait entendre, une voix qui n'était pas inconnue à chacun. Une voix envoutante et presque rassurante pour tout les cœurs envahit par la noirceur.

"Fils du Chaos... notre destin est lié... pour l'éternité.

Les Prémices d'un monde nouveau s'ouvrent a vous, vous le savez, vous le ressentez, votre heure sonnera très prochainement.

L'heure d'offrir a ce monde un nouvel avenir, une nouvelle jeunesse... la purification ! La purification par la destruction et le Chaos !

Votre guide vous a quitter... mais votre chemin reste tracé a jamais, tel un marbre sacré.

Sachez que tous, le jour venu, serez accueillit en notre sein. Tous se verront accorder l'honneur de demeurer sous la protection et la bienveillance de la Matriarche.

Ne perdez pas foi en vos convictions. Ne laisser pas cette stérile Lumière et ce futile ordre établit par ces races inférieures vous dévier de votre devoir.

Si votre guide n'est plus, un nouveau vous ouvre son âme... rejoignez nous sous l'aile de notre Père. Bientôt son heure viendra. Bientôt il renaitra.

Et vous serez les artisanats de sa renaissance.

Ensemble... sous son aile... nous apporterons le Chaos en ce monde.
"

La vois sembla s'évanouir dans les ténèbres de la nuit. Ne laissant qu'un souvenir rassurant dans les âme noirs de ce monde et un frisson d'angoisse pour les porteurs de Lumière qui l'oublieraient bien vite.

Une seule impression persistait.

Le Mont Rochenoire.

Ceci n'est en rien une tentative de recrutement chez vous ^^ simplement un petit message vu que j'ai bien du mal à vous croiser en jeu et d'après ce que je lis votre guilde ne semble pas être au beau fixe.

Prémices redémarre depuis le retour de vacances de ses officiers. Nous sommes peu (4) mais très actifs, créatif, ambitieux et en cours d'event avec d'autres guildes.

Nos deux guildes ayants des intérêts trèèèèès communs, il est assez facile de les rapprocher, donc si vous décidez de dissoudre (ou même sans ça, si vous voulez nous rejoindre et continuer votre concept à travers Prémices) vous êtes les bienvenues Smile sinon l'alliance est bien sur toujours possible si vous reprenez du poil de la bête !

Bon courage à vous en tout cas Smile

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Le Début de la Fin ? Répondre en citant

[HRP]

Offre généreuse.
Mais je pend par ses tripes le premier qui quitte le navire avant que j'ai décidé définitivement de dissoudre Smile

En ce qui concerne notre début de fin voilà la situation actuelle.

-Effectifs :
Nous sommes douze dans la guilde (11 en fait, Aleister et Kalleb sont une seule et même personne et sont tous deux guildés). Quatre (voir moins) actifs actuellement malgré la rentrée.
J'ai de plus en plus de mal à croiser les rares actifs à cause de mes horaires trop réduites.
Il y a une personne censé être notre alliée hors guilde (Mordrane) mais j'ai plus de nouvelles depuis un bail non plus.

En somme c'est pas la joie.

-Events en cours :
Alliance avec les Prémices... La Matriarche refusant de s'entendre avec Kalleb et ne souhaitant négocier qu'avec Aleister qui est toujours en prison... sa n'avance pas.

Libération d'Aleister... Sa avance doucement. La première partie de mon procès à eu lieux, c'est en suspens. Kalleb a engagé une assassin (Narina Lame de Corbeau) et à vaguement un plan à base d'efficacité et de contrôle mental pour libérer le Grand Maître.

La récupération du Médaillon... a été complétement abandonné pour le moment.

La trahison du Trouble-Mort... est plus ou moins achevé. Bien qu'on ai toujours pas eu l'occasion de se venger.  Nesban et Haïg courent toujours. Nesban hors guilde. Haïg guildé. Malheureusement sa va rester en suspens encore longtemps. On est pas près de les poursuivre vus notre nombre d'actifs en ce moment.

Le Messager du Crépuscule... est en cours de préparation. Il y a déjà de nombreux volontaires pour participer. Reste à ce que je finalise une configuration efficace et qu'on fixe une date et une heure. Sa avance doucement aussi.

-Bilan :
En gros on a beaucoup à faire et pas assez de monde pour le faire. On commence à se faire une réputation et un nom (entre autre auprès de la garde) mais on a vraiment besoin d'effectif.
Ma décision de dissoudre ou non reste en suspens pour le moment. Au moins jusqu'à la prochaine veillée des contes comme je l'ai déjà dit la dernière fois.

Merci de votre attention.

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Le Début de la Fin ? Répondre en citant

Petites rectifications de fin de journée...

-Effectifs :
Nous ne sommes plus que 11 (10 : Aleister = Kalleb)
Je suis le seul "actif". Tous les autres ne se sont pas connectés depuis 5 jours (minimum) à 1 mois... ce qu'on ne peut pas réellement appeler de l'activité.

-Events en cour :
Les négociations avec Prémices ont reprises avec Kalleb finalement, mais les premiers rapports entre lui et Ankou sont pour le moins... tendues.

-Bilan :
En gros c'est pire en ce qui concerne les effectifs, et légèrement mieux en ce qui concerne les events. Le problème reste le même : trop de chose en cours et pas assez d'effectifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Le Début de la Fin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange