Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une vidéo promotionelle du convent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> La taverne du mécène pendu -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Une vidéo promotionelle du convent... Répondre en citant

Chers amis cultistes et occultistes, chers adeptes du convent et vénérateurs des forces du mal...

Une idée m'est passé par la tête !

Pourquoi (comme beaucoup d'autre guildes !) ne pas faire une petite vidéo promotionnelle pour le convent ?

Un genre de bande annonce du convent...

Personnellement je ne suis pas un grand adepte du film et des montages, encore moins de l'informatique, je n'y connais donc strictement rien... mais si certains d'entre vous s'y connaissent, ont des idées et sont motivés... Voilà, je vous met au défi de prouver ce que vous savez faire et de parer le Convent du Chaos d'une superbe vidéo promotionnelle ! Mr. Green

A vous de jouer... Mr. Green
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> La taverne du mécène pendu -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange