Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Les Catacombes -> L'orbe noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narina Lame-d-corbeau

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bon,comme vous pouvez le voir sur le titre,je suis  l'assassin (Narina Lame-de-corbeau) engagée par Kalieb hier soir pour [Biiiiiiiiiiiip] (je dis rien au cas où ce que je dois faire doit rester secret :O). Donc, ce soir,je veux me connecter pour accomplir ce pourquoi j'ai été engagé et là... youpilol "Wow error" :

This application has encountered a critical error:

Espace insuffisant pour traiter cette commande.

Program: (ils mettent où j'ai mis WoW)
Fil: ./DNCache.cpp
Line: 608

Requested 2902515629 bytes of memory

Press OK to terminate the application.

Donc...je vais éssayer de règler ça... et ça risque de mettre 1 ou 2 jours voire plus...j'espère ne pas vous décevoir ='( en tout cas, pas de panique,je suis toujours OK pour aider Kalieb.

PS : Ouiiiiiii je suis j'ai fais une faute quand je me suis inscrit j'ai écrit "Lame-d-corbeau" j'ai oublié le E... ><

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Non, Kalleb ne fera jamais tuer le Trouble-mort. Muahaha. Voilà.

Bon courage pour ton wow =3
--------------------------------
La nécromancie est un tube de peinture.
Et Hurlevent, ma toile blanche.

Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Il faut effacer le cache je crois x)

Narina Lame-d-corbeau

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Le quewa? :O

Et dire que demain c'est mon anniv'... Merci pour le cadeau WoW >.<

Narina Lame-d-corbeau

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

AH voilà !

J'ai réussis ! Merci à Kanok pour m'avoir dit son truc de cache ça m'a mis sur une voix... *Kiss Kanok*

Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Bon anniv alors ! =)

Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:32 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Ouais ! Nanniv Narina !  Smile

...

Ne t'inquiète pas trouble mort. Ton heure viendra... bientôt. Mr. Green
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Trouble-mort
Félon

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Pas dans la semaine qui vient si possible, je gère un gros évent assez important sur le serveur. Mais après ça, je veux bien décapiter tes mercenaires quand tu veux !

Narina Lame-d-corbeau

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Miciiiiiiiiiiii *arrive toute guillerette et hors sujet*

Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb Répondre en citant

Bon annvi' Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Un problème technique pour l'assassin engagée par Kalieb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Les Catacombes -> L'orbe noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange