Le Convent du Chaos Index du Forum

Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin finale définitivement finie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: La fin finale définitivement finie Répondre en citant

Demain lorsque je me connecterais à 18h, le Convent sera dissout.

Définitivement dissout.

Je ne détaillerais pas le pourquoi et le comment. Je n'en ai ni le courage ni l'envie.

Les events en cours seront annulés.

Merci à tous d'avoir tenté l'aventure avec moi.  De m'avoir suivit, plus ou moins soutenu ou de vous êtres opposé à moi.

Merci encore.

Bonne continuation, au plaisir de vous croiser IG et de RP ensemble.
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: La fin finale définitivement finie Répondre en citant

Bien dommage que cette nouvelle Sad

Prémices vous reste ouvert si vous désirez continuer dans la même ambiance chaotique et destructrice. Une alliance aurait été sans doute plus amusante mais puis que le Grand Maitre en a décidé ainsi...

Après je dirais que jouer les grands méchants n'a jamais été chose facile... on a que des ennemis au final et nos personnage risque constamment la prison ou la mort, ce n'est pas une chose toujours facile à gérer et nous même ne savons pas combien de temps Prémices perdurera encore.

Je me permet donc quand même de vous laisser l'adresse de notre Antre si vos désirs de destruction ne s'éteignent pas avec votre Convent.

Cordialement.

Ankou de Valsombre.

Kanok Concelor
Seigneur du chaos

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: La fin finale définitivement finie Répondre en citant

Sad Dommage c'était un plaisir de RP avec toi Alei' Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: La fin finale définitivement finie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Néant Distordu -> Décisions et débats internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange