Le Convent du Chaos Index du Forum
 
 
 
Le Convent du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment mettre en oeuvre la Théorie du Chaos...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Les Enseignements du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister
Le Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 100
Localisation: Geôles de Hurlevent

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Comment mettre en oeuvre la Théorie du Chaos... Répondre en citant

L'objectif est simple : mettre fin à tout pour revenir au rien originel et atteindre le summum de la paix. Une paix définitivement inaltérable.

Nous atteindront notre objectif en nous appuyant sur nos alliances en premier lieu : les dieux très très anciens nous offrent leur pouvoir. Les sectateurs du crépuscules sont allaités à la même enseigne et sont donc nos frères. Nous pouvons et devons nous appuyer sur cette alliance autant que nécessaire.
Mais nos seuls vrais alliés sont les dieux très très anciens. Tous les autres devront mourir tôt ou tard pour mener la théorie du chaos à bien.

Vient ensuite dans nos plans la légion ardente qui n'est plus ou presque. Toutefois nombreux sont ceux capables d'invoquer les démons. Et les démons qu'ils soient en petit nombre ou même isolés sont de puissants agents du chaos car ils ne vivent que pour semer la mort et la destruction.
Nous pratiqueront donc le démonisme à la plus grande échelle possible. Nous nous allieront avec les Erédars et avec tous les seigneurs de la légion et toutes les créatures sordides du néant distordu qui le voudront... et tous ceux qui ne le voudront pas seront asservis par la force.

Enfin, toute la connaissance et toute la puissance magique que nous pourront nous procurer seront les bienvenus.
Nous recruteront de grès ou de force les plus grand savant pour leur extorquer leur savoir. Nous obtiendront tous les ouvrages les plus rares et les plus dangereux afin qu'ils ne tombent pas en plus mauvaise main et qu'ils puissent être utilisés à bon escient... c'est à dire pour atteindre notre but.
Nous obtiendront également tous les artefacts liés au chaos : de la simple bombe visant simplement à détruire en s'autodétruisant... jusqu'à l'essence du chaos, l'essence de rien, l'essence de l'essence... le vide ultime qui lâché sur le monde dévorera tout pour essayer de trouver consistance sans jamais y arriver car le rien n'a ni limite ni bords et une fois libéré sera impossible à emprisonner de nouveau !


... et si tous ces moyens ne suffisent pas nous en trouverons d'autres car nul ne saurait empêcher l'inévitable d'arriver, et la fin est inévitable.
--------------------------------
-Aleister Crowley, Grand Maître du Convent du Chaos, Prophète du Crépuscule.

-Kalleb Ombrevoix, Seigneur du Chaos, Messager des Dieux très très Anciens.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Convent du Chaos Index du Forum -> Le Grand Livre du Chaos -> Les Enseignements du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com